La Compagnie des gobelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Compagnie des Gobelins sur S&F
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Renouveau de la Guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Xela
Admin
Xela


Messages : 102
Date d'inscription : 27/05/2010

Renouveau de la Guilde Empty
MessageSujet: Renouveau de la Guilde   Renouveau de la Guilde Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:22

Voila, suite à ma promotion, et donc en tant que nouveau chef de la guilde, je tiens à vous annoncer que la guilde va être remis à niveau, son état ayant été assez "mort", il faut un grand coup dans la bête pour la refaire bouger ! Aussi, je vous annonce que la présentation a été changé, que le forum a été amelioré, que le recrutement va être relancé, ainsi que le "virement", aussi je vous demanderez d'être actif et de participer au forum si vous voulez pas qu'on vous croit mort et qu'on vous jette aux corbeaux par erreur !

Le rang d'officiers est désormais réserver à quelques élites de la guilde, qui se sont montrés dignes de le porter, par leurs activité, leurs présences, leurs dons et/ou progression !

Cela n'en reste pas pour autant un poste assuré, si vous n'êtes plus actif après être devenu officier, vous ne le resterez pas longtemps !

Voila, si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Gloire à la Compagnie des Gobelins !
Revenir en haut Aller en bas
 
Renouveau de la Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature missmelow
» Gloire au nouveau nom de guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie des gobelins :: Entrée du chateau :: Le panneau d'affichage-
Sauter vers: