La Compagnie des gobelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Compagnie des Gobelins sur S&F
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Les écuries:Rencontres avec d'étranges animaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zorgrhu
Admin
Zorgrhu


Messages : 41
Date d'inscription : 28/04/2010

Les écuries:Rencontres avec d'étranges animaux Empty
MessageSujet: Les écuries:Rencontres avec d'étranges animaux   Les écuries:Rencontres avec d'étranges animaux Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:42

Dans la cour du chateau, se trouve les écuries, ou chacun peut déposer sa monture et la nourir...Qu'elle vole ou non
Revenir en haut Aller en bas
http://compagniedesgobelins.forumouf.com
hawknight

hawknight


Messages : 51
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans le cauchemard de mes ennemis

Les écuries:Rencontres avec d'étranges animaux Empty
MessageSujet: Re: Les écuries:Rencontres avec d'étranges animaux   Les écuries:Rencontres avec d'étranges animaux Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:32

*arrive au quartier général de la guilde, remarque l'écurie*

Ca tombe bien, j'avais besoin d'un endroit pour parquer mon raptor Very Happy


Dernière édition par Hawknight le Jeu 20 Mai - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorgrhu
Admin
Zorgrhu


Messages : 41
Date d'inscription : 28/04/2010

Les écuries:Rencontres avec d'étranges animaux Empty
MessageSujet: Re: Les écuries:Rencontres avec d'étranges animaux   Les écuries:Rencontres avec d'étranges animaux Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:57

Zorgrhu sortait de son bureau quand il vit hawknight
Et bhen va-y, c'est fait pour ça^^
Je te paye un coup en taverne ensuite?


[Merci de faire un peu de RP sur ce forum]
Revenir en haut Aller en bas
http://compagniedesgobelins.forumouf.com
hawknight

hawknight


Messages : 51
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans le cauchemard de mes ennemis

Les écuries:Rencontres avec d'étranges animaux Empty
MessageSujet: Re: Les écuries:Rencontres avec d'étranges animaux   Les écuries:Rencontres avec d'étranges animaux Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:30

*Voyant Zorgrhu sur le pas de la porte*

J''accepte ta proposition , allons nous en jeter un, la route m'a assécher la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Zorgrhu
Admin
Zorgrhu


Messages : 41
Date d'inscription : 28/04/2010

Les écuries:Rencontres avec d'étranges animaux Empty
MessageSujet: Re: Les écuries:Rencontres avec d'étranges animaux   Les écuries:Rencontres avec d'étranges animaux Icon_minitimeVen 21 Mai - 8:22

Zorgrhu sourit, un nouvel arrivant, il aller enfin pouvoir (re)découvrir le château;
Je t'en pris, c'est par ici:http://compagniedesgobelins.forumouf.com/entree-du-chateau-de-la-companie-des-gobelins-f3/la-taverne-lieu-de-discussions-et-fontaine-a-boisson-t2.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://compagniedesgobelins.forumouf.com
popcornelite




Messages : 15
Date d'inscription : 26/05/2010

Les écuries:Rencontres avec d'étranges animaux Empty
MessageSujet: Re: Les écuries:Rencontres avec d'étranges animaux   Les écuries:Rencontres avec d'étranges animaux Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:17

Bonjour à tous

( Ne voyant personne )

Bon bah je croit que je suis seul...
Où sont les écurie ?

( Voit un panneau "ECURIES" )

J'ai trouvé, je vais laissé mon tigre ici et aller boire un coup
Revenir en haut Aller en bas
Xela
Admin
Xela


Messages : 102
Date d'inscription : 27/05/2010

Les écuries:Rencontres avec d'étranges animaux Empty
MessageSujet: Re: Les écuries:Rencontres avec d'étranges animaux   Les écuries:Rencontres avec d'étranges animaux Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:31

Xela rentrait de sa dernière traque, assez épuisé, mais content de son dernier pillage monétaire. Arrivant dans les écuries, il se dirigea vers les enclos à Aigle-Dragons, plus grands que les autres quand on sais la taille des bestiaux. Il détacha donc l'armature de son dragon et le fit entrer dans un enclos en lui tapotant le dos.

"Allez, repose toi, l'ami, on se reverra demain pour de nouvelles aventures enflammées !" lui dit-il.

Le dragon lui répondit en soufflant des narines, puis en tournant dans son enclos pour trouver une posture adéquate et s'allongea donc sur un tas de paille. Xela sourit, puis s'en alla dans l'autre direction. Maintenant, la taverne l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Lexys

Lexys


Messages : 14
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 31
Localisation : Finistère ( Vraisemblablement devant mon PC )

Les écuries:Rencontres avec d'étranges animaux Empty
MessageSujet: Re: Les écuries:Rencontres avec d'étranges animaux   Les écuries:Rencontres avec d'étranges animaux Icon_minitimeVen 16 Juil - 5:03

Lexys, affaiblit par plusieures semaines de voyage, décide de demander asile dans le premier chateau qu'elle croisa.
Le seigneur de ce chateau lui offrit généreusement le gite et le couvert et alla même jusqu'à lui proposer de laisser son cochon à l'écurie ( après s'être moqué discrètement de l'animal )
Quel ne fut pas la stupeur de la pauvre Lexys, le lendemain, quand elle retrouva un raptor et deux aigles dragon qui se disputant le dernier bout de cochon grillé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les écuries:Rencontres avec d'étranges animaux Empty
MessageSujet: Re: Les écuries:Rencontres avec d'étranges animaux   Les écuries:Rencontres avec d'étranges animaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les écuries:Rencontres avec d'étranges animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie des gobelins :: Entrée du chateau :: La Taverne du Loustic Assoiffé-
Sauter vers: