La Compagnie des gobelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Compagnie des Gobelins sur S&F
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Soldat louis au rapport !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lexys

Lexys


Messages : 14
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 32
Localisation : Finistère ( Vraisemblablement devant mon PC )

Soldat louis au rapport ! Empty
MessageSujet: Soldat louis au rapport !   Soldat louis au rapport ! Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:36

Salutation fiers aventuriers au teint vert !

Je me présente, Lexys, Gnome femelle de lvl 8. Ah, ouai... ça la fou mal le lvl, mais avant de supprimer ce message sans état d'âme, prenez le temps de lire mon histoire !

Je buvais tranquillement ma quinzaine de bière à l'auberge du poney qui tousse ( je ne vous la recommande pas, la bière sent la sueur ), quand un un elfe de la nuit complètement bourré m'accoste. Bien que je sois d'un tempérament calme, je ne supporte pas les moqueries sur ma taille ( c'est vrai quoi, c'est pas moi qui suis petite, c'est vous qui êtes trop grand ! ), résultat, deux cotes fêlées, un nez brisé, et son égaux en morceaux...

Malheureusement, notre petite altercation n'a pas semblé plaire à ses copains, qui me sont tombés dessus peut de temps après. Je vous passe les détailles pour ne pas vous choquer, mais sachez tout de même que l'un d'entre eux aura du mal à procréer Laughing

Cette petite bagarre m'a attirée la sympathie d'un groupe de gobelins qui m'ont invité à leur table.
Si il ne me reste plus grand chose comme souvenir de la soirée avec ces gobelins (et oui, même les gnomes connaissent les trous noirs ! ) Je me rappelle d'une chanson qu'ils n'arrêtaient pas de chanter, deux d'entres eux avaient des accordéons pour accompagner. ça donnait un truc du genre :

" sors un accordéon de sa besace, et se met à chanter "

Du rhum des femmes et d'la bière nom de Dieu
Un accordéon pour valser tant qu'on veut
Du rhum des femmes c'est ça qui rend heureux
Que l'diable nous emporte, on n'a rien trouvé d'mieux
Oh oh oh oh oh on n'a rien trouvé d'mieux

Hello cap'tain fais briller tes galons
Et reste bien au chaud
Quand on gèle sur le pont
Nous c'est not'peine qui nous coule sur le front
Alors tiens bien les rênes
Tu connais la chanson


" attention, refrain ! "

Du rhum des femmes et d'la bière nom de Dieu
Un accordéon pour valser tant qu'on veut
Du rhum des femmes c'est ça qui rend heureux
Que l'diable nous emporte, on n'a rien trouvé d'mieux
Oh oh oh oh oh on n'a rien trouvé d'mieux

Ça fait une paye qu'on n'a pas touché terre
Et même une paye qu'on s'fait
des gonzesses en poster
Tant pis pour celle qui s'pointera la première
J'lui démonte la pass'relle
La cale la dunette arrière

Du rhum des femmes et d'la bière nom de Dieu
Un accordéon pour valser tant qu'on veut
Du rhum des femmes c'est ça qui rend heureux
Que l'diable nous emporte, on n'a rien trouvé d'mieux
Oh oh oh oh oh on n'a rien trouvé d'mieux

Tout est gravé quelque part sur ma peau
Tell'ment qu'j'en ai les bras
Comme des romans-photos
Blessures de guerres, culs d'bouteilles, coups d'couteaux
Tant qu'y'aura des comptoirs
On aura des héros

Du rhum des femmes et d'la bière nom de Dieu
Un accordéon pour valser tant qu'on veut
Du rhum des femmes c'est ça qui rend heureux
Que l'diable nous emporte, on n'a rien trouvé d'mieux
Oh oh oh oh oh on n'a rien trouvé d'mieux

Trois miles du cap, c'est les foies, c'est les glandes
Quand t'as l'coeur qui dérape
Et les tripes qui fermentent
J'essaie d'penser au claque aux filles qui s'impatientent
Pas au bateau qui craque
Entre deux déferlantes

Du rhum des femmes et d'la bière nom de Dieu
Un accordéon pour valser tant qu'on veut
Du rhum des femmes c'est ça qui rend heureux
Que l'diable nous emporte, on n'a rien trouvé d'mieux
Oh oh oh oh oh on n'a rien trouvé d'mieux

" tous avec moi, allé ! "

Du rhum des femmes et d'la bière nom de Dieu
Un accordéon pour valser tant qu'on veut
Du rhum des femmes c'est ça qui rend heureux
Que l'diable nous emporte, on n'a rien trouvé d'mieux
Oh oh oh oh oh on n'a rien trouvé d'mieux


" range son accordéon, reprend son soufle, puis regarde les recruteurs toujours sceptiques..."

Le gobelin qui chantait ça s'appelait Louis, je crois qu'il était soldat. 'fin bref, quand je me suis réveillée, deux jours plus tard, j'avais le nom de votre guilde griffonné sur un papier dans ma poche. Je me suis dis que ça valait p'tetre le coup de faire un petit coucou.



Bon, Rôleplay à part, je m'appel Etienne, j'ai 18 ans, je vis près de la mer dans le finistèr ( 29 )
BAC L spécialité art dramatique en poche, Je passe ma vie sur scène ( le théâtre, c'est ma passion) sinon, quand je ne suis pas devant mon pc, ni sur scène, je dessine, et à par ça, je suis secouriste à la croix rouge francaise ! Voila le topo !

je joues à de nombreux MMORPG, RPG, MRPG comme DOFUS, OGAME, LAST CAHOS, BITEFIGHT, Je joues en moyenne 2h par jours ( plus quand ma copine bosse ) Je suis dans le top 200 de mon serveur sur DOFUS, je suis plutot pas mal non plus dans LAST CAHOS, et je suis super motivé !
La, j'ai commencé le jeu aujourd'hui, j'ai un cheval , je serais lvl 15 minimum demain ! ( j'ai pas encore acheté de champi, mais je recois ma carte banquaire dans les deux prochaines semaines ^^ )
Sinon, ce qui me motive à entrer dans votre jooooolie guilde, c'est le coté rôleplay et l'humour qui y règne. Soldat louis au rapport ! Icon_rolleyes

Je peux venir ? je pense etre lvl 15 mini d'ici deux ou trois jours.


Dernière édition par Lexys le Ven 16 Juil - 5:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hawknight

hawknight


Messages : 51
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans le cauchemard de mes ennemis

Soldat louis au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Soldat louis au rapport !   Soldat louis au rapport ! Icon_minitimeVen 16 Juil - 4:11

bonsoir, ton cv me plait bien, si tu es actif in game, c'est encore mieux, je suis d'avis pour te prendre a l'essai.

J'attend l'avis d'un autre officier voir du gm et tu recevra un courrier sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lexys

Lexys


Messages : 14
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 32
Localisation : Finistère ( Vraisemblablement devant mon PC )

Soldat louis au rapport ! Empty
MessageSujet: Merci ^^   Soldat louis au rapport ! Icon_minitimeVen 16 Juil - 4:15

Merci, c'est déjà ça Soldat louis au rapport ! Icon_wink
j'ai up presque 9 lvl en une journée, j'espers que ca suffira à motiver les autres ! Cette guilde me plait vraiment ! Soldat louis au rapport ! Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Xela
Admin
Xela


Messages : 102
Date d'inscription : 27/05/2010

Soldat louis au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Soldat louis au rapport !   Soldat louis au rapport ! Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:39

Salutation ! Bon je suis encore en vacances dans un coin de France donc pas souvent sur le forum mais je vois que tu es deja a la compagnie alors bienvenue ! N'oublie pas de faire des heures de travail le soir, et dans ta description on dis beauté pas bauté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lexys

Lexys


Messages : 14
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 32
Localisation : Finistère ( Vraisemblablement devant mon PC )

Soldat louis au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Soldat louis au rapport !   Soldat louis au rapport ! Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:05

Waaaaah, je suis découvert ! Soldat louis au rapport ! Icon_redface

Je suis une bille en totographe ! Soldat louis au rapport ! Icon_tongue

En tout cas bonnes vaccances ! Mais dites moi, on doit donner combien d'or à la Guilde par jour ?
Revenir en haut Aller en bas
hawknight

hawknight


Messages : 51
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans le cauchemard de mes ennemis

Soldat louis au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Soldat louis au rapport !   Soldat louis au rapport ! Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:19

y'a un topic la dessus ou Xela explique comment procéder. Mais pour faire plus clair et pour pas que tu t'amuse a calculer, c'est entre 10% et 16% de tes gains d'or ( indiqué sur ta fiche personnage )
Revenir en haut Aller en bas
Xela
Admin
Xela


Messages : 102
Date d'inscription : 27/05/2010

Soldat louis au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Soldat louis au rapport !   Soldat louis au rapport ! Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:38

De toute facon, l'or, on en a plus besoin, mais je vois d'un bonne oeil les dons de champi sinon. En tout cas, un peu d'or fait pas de mal a la guilde. La guerre, ca coute cher.
Revenir en haut Aller en bas
Lexys

Lexys


Messages : 14
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 32
Localisation : Finistère ( Vraisemblablement devant mon PC )

Soldat louis au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Soldat louis au rapport !   Soldat louis au rapport ! Icon_minitimeMar 20 Juil - 0:54

okay, je viens de donner 50 jolies pièpièces à la guilde Soldat louis au rapport ! Icon_razz

Je vis voir ce que je peux faire pour les champis, mais ca va etre chaud, c'est pas franchement la saison pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soldat louis au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Soldat louis au rapport !   Soldat louis au rapport ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soldat louis au rapport !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie des gobelins :: Entrée du chateau :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: