La Compagnie des gobelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Compagnie des Gobelins sur S&F
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'exécution public

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lexys

Lexys


Messages : 14
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 32
Localisation : Finistère ( Vraisemblablement devant mon PC )

L'exécution public Empty
MessageSujet: L'exécution public   L'exécution public Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:43

En arrivant dans la cour du chateau, Lexys fut frappé par la foule qui se rassemblait au centre, intriguée, elle décida de s'approcher. Les badeaux se rassemblaient devant la potence sur laquelle un jeun elfe de la nuit à l'air miteux était sur le point d'être pendu. Les larmes que le malheureu essayait vainement de dissimuler parcheminaient sa tunique de petites taches sombres. Le boureau, un nain bedonnant au visage fermé, tenta de lui passer la corde au coup, mais le tête de l'elfe étant hors de portée de ses mains, il donna un viloent coup de pied derriere les jenoux de sa victime qui poussa un cris de douleur et s'agenouilla. Cette scène déclancha l'hilarité de la foule. Lexys interroga son voisin:

-Qu'a donc fait cet homme pour recevoir un tel chatiment ?

l'interpellé, surpris, la fixa longuement.

- Si vous ne le savez pas, c'est que vous ne nous avez rejoins que tout récament, cet homme est l'ancien chauffeur de Zorgrhu. Il va être puni pour avoir ambouti la carrosse de sa seigneurie le moi dernier, le procès à duré plusieures semaines.

-Ce n'est pas un peut exagéré comme châtiment ? c'était un carrosse spécial ?

-Non, pensez vous ! c'est juste qu'il y avait FIFI, le caniche royale de Zorgrhu à l'interieur, et la pauvre bête n'a pas survécue, empalée sur une planche...

Le gobelin se desintéressa de Lexys qui se remit à observer la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Xela
Admin
Xela


Messages : 102
Date d'inscription : 27/05/2010

L'exécution public Empty
MessageSujet: Re: L'exécution public   L'exécution public Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:37

[rp off]Trés joli, bien que on retrouve quelques fautes, comme "récament" ou "plusieures" mais bon. Je tiens surtout à signaler que Zorg n'est plus le chef, et qu'il n'est même plus actif (je sais même pas pourquoi je le garde :p J'suis trop gentil) Je ferais donc volontier un RP si celui la était logique ^^ Le barbare n'est plus, même en mettant mon nom au lieu de Zorg, ca colle pas (et j'aime pas les caniches) xD [/rp off]
Revenir en haut Aller en bas
Lexys

Lexys


Messages : 14
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 32
Localisation : Finistère ( Vraisemblablement devant mon PC )

L'exécution public Empty
MessageSujet: Re: L'exécution public   L'exécution public Icon_minitimeMar 20 Juil - 0:58

Aoutch, je viens peut être tout juste d'obtenir mon BAC Littérair, j'ai toujours eu du mal avec la totographe ! Mais je fais des efforts XD
Avec un peu de chance, écrire sur le fofo me fera du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'exécution public Empty
MessageSujet: Re: L'exécution public   L'exécution public Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'exécution public
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie des gobelins :: Entrée du chateau :: La Taverne du Loustic Assoiffé-
Sauter vers: