La Compagnie des gobelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Compagnie des Gobelins sur S&F
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Taverne, lieu de discussions et fontaine à boisson!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zorgrhu
Admin
Zorgrhu


Messages : 41
Date d'inscription : 28/04/2010

La Taverne, lieu de discussions et fontaine à boisson! Empty
MessageSujet: La Taverne, lieu de discussions et fontaine à boisson!   La Taverne, lieu de discussions et fontaine à boisson! Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:42

La taverne était surement l'endroit le plus propre et le mieux décoré de tout le château., à croire que tout l'argent de la guilde avait servi a sa construction.
Les tables et les chaises était en chêne ainsi que le bar, la parquet était impecablement ciré et propre.
En dessous du bar se trouver la cave, où était stocker les fûts de biére et les tonneaux de vin.
Dériérre la Bar se trouvait le Tavernier, qui servait les aventuriers en quête de gloire...
Revenir en haut Aller en bas
http://compagniedesgobelins.forumouf.com
hawknight

hawknight


Messages : 51
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans le cauchemard de mes ennemis

La Taverne, lieu de discussions et fontaine à boisson! Empty
MessageSujet: Re: La Taverne, lieu de discussions et fontaine à boisson!   La Taverne, lieu de discussions et fontaine à boisson! Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:39

* Fais son entrée en compagnie du chef et s'installe à une table *

Patron, deux bières
Revenir en haut Aller en bas
Zorgrhu
Admin
Zorgrhu


Messages : 41
Date d'inscription : 28/04/2010

La Taverne, lieu de discussions et fontaine à boisson! Empty
MessageSujet: Re: La Taverne, lieu de discussions et fontaine à boisson!   La Taverne, lieu de discussions et fontaine à boisson! Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:06

Zorgrhu avait suivi Hawknight jusqu'a la taverne, aprés avoir pris les choppes de biéres il lui demanda:
Dis moi, pourquoi a tu rejoins notre guilde?
Revenir en haut Aller en bas
http://compagniedesgobelins.forumouf.com
hawknight

hawknight


Messages : 51
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans le cauchemard de mes ennemis

La Taverne, lieu de discussions et fontaine à boisson! Empty
MessageSujet: Re: La Taverne, lieu de discussions et fontaine à boisson!   La Taverne, lieu de discussions et fontaine à boisson! Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:47

* prenant sa chope et buvant une gorgée*

l'aventure c'est peut-être amusant en solo, mais quand on peut partager cette expérience avec d'autres personnes, c'est encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
Zorgrhu
Admin
Zorgrhu


Messages : 41
Date d'inscription : 28/04/2010

La Taverne, lieu de discussions et fontaine à boisson! Empty
MessageSujet: Re: La Taverne, lieu de discussions et fontaine à boisson!   La Taverne, lieu de discussions et fontaine à boisson! Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:23

Zorgrhu sourit, c'était là son but en créant la guilde....
Ah oui, en parti Grace à toi la guilde à bien avancer donc c'était normal que je te fasse passer officier, non?
D'ailleur je sais pas si tu a vu le château, il tombe en ruine...
Il faut l'améliorer si on veut attirer de nouveaux membres
Revenir en haut Aller en bas
http://compagniedesgobelins.forumouf.com
hawknight

hawknight


Messages : 51
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans le cauchemard de mes ennemis

La Taverne, lieu de discussions et fontaine à boisson! Empty
MessageSujet: Re: La Taverne, lieu de discussions et fontaine à boisson!   La Taverne, lieu de discussions et fontaine à boisson! Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:06

C'est certain, d'ailleurs mes divers dons proviennent de mes tours de gardes, de monnaie suivant mes quetes et de quelques combats en arène. Je suis content aussi que les autres officiers suivent la demarche qui nous est demandée, même quelques membres font du zèle malgré leur jeune expérience. y'a pas a dire, y'a du potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taverne, lieu de discussions et fontaine à boisson! Empty
MessageSujet: Re: La Taverne, lieu de discussions et fontaine à boisson!   La Taverne, lieu de discussions et fontaine à boisson! Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:43

entre difficilement dans la taverne au vue de sa carure de demon
Salut la companie, alors comme sa on a notre propre taverne maintenant? sa va suremen aider la guilde a se developper
Revenir en haut Aller en bas
hawknight

hawknight


Messages : 51
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans le cauchemard de mes ennemis

La Taverne, lieu de discussions et fontaine à boisson! Empty
MessageSujet: Re: La Taverne, lieu de discussions et fontaine à boisson!   La Taverne, lieu de discussions et fontaine à boisson! Icon_minitimeMar 25 Mai - 15:37

*aperçoit Deimon666 qui viens d'arriver, le salue*

Bonjour mon ami, prend une bière et viens te joindre à nous
Revenir en haut Aller en bas
Zorgrhu
Admin
Zorgrhu


Messages : 41
Date d'inscription : 28/04/2010

La Taverne, lieu de discussions et fontaine à boisson! Empty
MessageSujet: Re: La Taverne, lieu de discussions et fontaine à boisson!   La Taverne, lieu de discussions et fontaine à boisson! Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:14

Oui effectivement la guilde marche assez bien...
Il sourit en apercevant Deimon entrer
Eh oui on a notre propre taverne, la classe non?!
D'ailleur, il faudra nommer quelqu'un au poste de tavernier...
Bon sinon aprés la chope, je vous fait visiter le "nouveau" château?


[Mon idée est de dévellopé le château en fonction du niveau de "château fort" In game, ainsi on commence avec un truc tout délabré et on finit avec en château luxueux...]
Revenir en haut Aller en bas
http://compagniedesgobelins.forumouf.com
hawknight

hawknight


Messages : 51
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans le cauchemard de mes ennemis

La Taverne, lieu de discussions et fontaine à boisson! Empty
MessageSujet: Re: La Taverne, lieu de discussions et fontaine à boisson!   La Taverne, lieu de discussions et fontaine à boisson! Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:35

Pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taverne, lieu de discussions et fontaine à boisson! Empty
MessageSujet: Vien de m'inscrire sur le site   La Taverne, lieu de discussions et fontaine à boisson! Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:17

Hey , comment vous allez ?
Revenir en haut Aller en bas
Zorgrhu
Admin
Zorgrhu


Messages : 41
Date d'inscription : 28/04/2010

La Taverne, lieu de discussions et fontaine à boisson! Empty
MessageSujet: Re: La Taverne, lieu de discussions et fontaine à boisson!   La Taverne, lieu de discussions et fontaine à boisson! Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:10

En voyant Meintess entrer, Zorgrhu le salua et lança.
Bienvenue dans la taverne de la compagnie des gobelins!
Ca sa trés bien, et toi?


Dernière édition par Zorgrhu le Mer 26 Mai - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://compagniedesgobelins.forumouf.com
popcornelite




Messages : 15
Date d'inscription : 26/05/2010

La Taverne, lieu de discussions et fontaine à boisson! Empty
MessageSujet: Re: La Taverne, lieu de discussions et fontaine à boisson!   La Taverne, lieu de discussions et fontaine à boisson! Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:23

( entre dans la taverne )

Bonjour tout le monde vous me payer une bière !
Revenir en haut Aller en bas
Zorgrhu
Admin
Zorgrhu


Messages : 41
Date d'inscription : 28/04/2010

La Taverne, lieu de discussions et fontaine à boisson! Empty
MessageSujet: Re: La Taverne, lieu de discussions et fontaine à boisson!   La Taverne, lieu de discussions et fontaine à boisson! Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:28

Bonjour popcornelite, viens donc nous rejoindre!
Zorgrhu dit en se tournant vers les autres:
Je vous présente popcornelite, il vient juste d'integrer la guilde et il est trés motivé apparament Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://compagniedesgobelins.forumouf.com
hawknight

hawknight


Messages : 51
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans le cauchemard de mes ennemis

La Taverne, lieu de discussions et fontaine à boisson! Empty
MessageSujet: Re: La Taverne, lieu de discussions et fontaine à boisson!   La Taverne, lieu de discussions et fontaine à boisson! Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:20

* fini sa bière, salue Meintess et le nouvel arrivant* cheers

Bienvenue parmi nous popcornelite, j'espère que tu te plairas dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taverne, lieu de discussions et fontaine à boisson! Empty
MessageSujet: Re: La Taverne, lieu de discussions et fontaine à boisson!   La Taverne, lieu de discussions et fontaine à boisson! Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:02

bon aller maintenant qu'on est instaler parlons de choses serieuses...

tout les regards, plus ou moins embrumés par l'alcool, se tournent vers deimon avec une certaine incomprehension pour certains...

bon s'est pas gagner mais bon le but principal d'ouvrire un forum de guilde s'est quand meme de discuter du fonctionnement de la guilde, non?

quelques grognement marquant une vague aprobation se font entendre tandis que d'autres retournent a leur activités quotidiennes, a savoire s'avachire sur une table ou par terre pour cuvé

alors voila: quelques trucs pour que ceux qui en sont encore capable y reflechissent ou m'apporte une reponse si j'ai rater un truc...^^
on pourrait faire quelques guerres, les revenu de la guilde sont acceptable donc on pourrait de temps en temps attquer une guilde de taille moyenne (pour eviter un surcout d'or)
si quelqu'un se sent une ame de comptable sa serait bien de dresser une liste des don chaque fin de semaine pour verifier que les joueurs ne profitent pas juste des bonus, deja que les impots ne sont pas tres elevés...
on pourrait aussi cree une partie privee au forum, accesible uniquement pour le membre, pour l'instant sa va mais quand les autres commenceront a nous craindre, il faudra bien cacher nos objectifs...

voila voila...
Revenir en haut Aller en bas
popcornelite




Messages : 15
Date d'inscription : 26/05/2010

La Taverne, lieu de discussions et fontaine à boisson! Empty
MessageSujet: Re: La Taverne, lieu de discussions et fontaine à boisson!   La Taverne, lieu de discussions et fontaine à boisson! Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:23

( se relève en étant bourré )
drunken
merci à tous et c'est vrai que je suis motivé
et je suis aussi d'accord avec Deimon


Dernière édition par popcornelite le Mer 26 Mai - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorgrhu
Admin
Zorgrhu


Messages : 41
Date d'inscription : 28/04/2010

La Taverne, lieu de discussions et fontaine à boisson! Empty
MessageSujet: Re: La Taverne, lieu de discussions et fontaine à boisson!   La Taverne, lieu de discussions et fontaine à boisson! Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:23

Zorgerhu écouta attentivement deimon faire son discours.
Pour ce qui est des guerres, comme je l'ai dit a certains membres de la guilde, j'attend que les bonus d'or et d'xp soit a 30...
Ensuite les dons, a part tojibas qui ne donnent pas beaucoup, tout le monde fait avec ses moyens...
Tous donne assez à mon goût, sinon un coup au derriére et ils s'y reméttent lol!
Pour la partie privée je suis d'accord...
je m'y metterais quand la guilde seras un peu plus dévellopé...
Ensuite, comme je l'ai vu avec Hawkight, Je voudrais faire une alliance avec la guilde "Goblins" lorque nos bonus seront à 30, j'attend vos réactions.
Revenir en haut Aller en bas
http://compagniedesgobelins.forumouf.com
hawknight

hawknight


Messages : 51
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans le cauchemard de mes ennemis

La Taverne, lieu de discussions et fontaine à boisson! Empty
MessageSujet: Re: La Taverne, lieu de discussions et fontaine à boisson!   La Taverne, lieu de discussions et fontaine à boisson! Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:52

*fini sa bière*

En ce qui concerne l'alliance, comme tu le précise, on va attendre d'avoir un bonus correcte en or et expérience. De ce fait, Goblins qui est sans nul doute plus développé que nous apprecierai d'avoir parmi eux des personnes qui seraient aptes à défendre leur honneur comme il se doit.

De notre coté, nous devront évoluer et prouver notre valeur dans la guerre des guildes afin que notre requete d'alliance soit plus facilement acceptée.

En ce qui concerne la partie privée, j'emet une réserve car s'il s'agit de parler d'une guerre de guilde, notre chef nous informe en général par courrier que ce soit pour l'attaque ou la défense, tout le monde est averti. En revanche, une partie privée réservée aux officiers je ne dit pas non, ainsi on pourrai discuter de la tournure de la guilde, les objectifs a atteindre, discuter du cas d'un membre, le recrutement etc...

voila mon avis sur tes suggestions Deimon
Revenir en haut Aller en bas
popcornelite




Messages : 15
Date d'inscription : 26/05/2010

La Taverne, lieu de discussions et fontaine à boisson! Empty
MessageSujet: Re: La Taverne, lieu de discussions et fontaine à boisson!   La Taverne, lieu de discussions et fontaine à boisson! Icon_minitimeMer 16 Juin - 23:01

Au fait pourquoi Deimon est plus dans la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
hawknight

hawknight


Messages : 51
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans le cauchemard de mes ennemis

La Taverne, lieu de discussions et fontaine à boisson! Empty
MessageSujet: Re: La Taverne, lieu de discussions et fontaine à boisson!   La Taverne, lieu de discussions et fontaine à boisson! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 2:35

aucune idée, mais missmelow n'est plus dans la guilde aussi, ils sont ensemble dans une autre guilde
Revenir en haut Aller en bas
jerbiz




Messages : 8
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 41

La Taverne, lieu de discussions et fontaine à boisson! Empty
MessageSujet: Re: La Taverne, lieu de discussions et fontaine à boisson!   La Taverne, lieu de discussions et fontaine à boisson! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:52

juste un petit post pour dire que je suis présent meme si je parle peu. Je suis bien sur d'accord avec tout ce qui est dit. Ma faible experience dans ce jeu ne peu me permet, pour l'instant, pas de rajouter plus de commentaire. Mais sachez que je vous suivrai jusqu'a la mort (de l'adversaire bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
popcornelite




Messages : 15
Date d'inscription : 26/05/2010

La Taverne, lieu de discussions et fontaine à boisson! Empty
MessageSujet: Re: La Taverne, lieu de discussions et fontaine à boisson!   La Taverne, lieu de discussions et fontaine à boisson! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:03

Tout le monde nous lache et pas que les nouveau les vieux membre aussi maintenant
faut les supprimé du forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne, lieu de discussions et fontaine à boisson! Empty
MessageSujet: Re: La Taverne, lieu de discussions et fontaine à boisson!   La Taverne, lieu de discussions et fontaine à boisson! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne, lieu de discussions et fontaine à boisson!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie des gobelins :: Entrée du chateau :: La Taverne du Loustic Assoiffé-
Sauter vers: