La Compagnie des gobelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Compagnie des Gobelins sur S&F
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Flood, RP et jeux qui servent à rien

Aller en bas 
AuteurMessage
Xela
Admin
Xela


Messages : 102
Date d'inscription : 27/05/2010

Flood, RP et jeux qui servent à rien Empty
MessageSujet: Flood, RP et jeux qui servent à rien   Flood, RP et jeux qui servent à rien Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:58

Yop doula !

Je tiens juste à dire, histoire de poster un peu partout pour rien, que le forum n'est PAS RP, donc n'ayaient pas peur de poster. Il va y avoir une section RP si Deimon se bouge un peu Very Happy

Au contraire par contre, vous ne pouvait pas poster partout n'importe comment (sauf moi car quand je le fais, c'est bien fait), mais vous pouvez le faire ici, dans la taverne, si la folie du compteur de nombre de post vous prends...

Les jeux en mousse qui en sont d'ailleurs attitrés, tel que jeux de "On compte tous jusqu'a 1000" où chacun poste un chiffre par message, ce qui fait 1000 messages à la fin, ou les jeux de suite de mots, d'histoires inventés mot à mot, etc, bref, tout ceci est autorisé dans la Taverne.

Concretement, y'a pas de règles dans la Taverne !
Revenir en haut Aller en bas
 
Flood, RP et jeux qui servent à rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux videos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie des gobelins :: Entrée du chateau :: La Taverne du Loustic Assoiffé-
Sauter vers: